• Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram

Trois Recettes Printanières

Quoi de mieux que de commencer le printemps avec un bon porridge ? Nous avons imaginé des recettes rien que pour vous avec l’aide de Marie Denis, diététicienne et étudiante en santé publique, que vous pouvez retrouver sur le blog aboutmyfood.be ainsi que sur Instagram @aboutmyfood.be.
Retrouvez nos recettes gourmandes et à manger sans modération!


 

 

Une recette classique qui ne prend pas plus de 10 minutes à préparer. Faites cuire 180ml du lait de votre choix et 50g de porridge Turtle dans une casserole. Remuez pendant 5 minutes jusqu’à ce que le lait soit absorbé. Transférez dans un bol, garnissez-le de bananes, des baies de goji, de myrtilles, de la confiture, du beurre de cacahuètes, de granola et d’amandes. La garniture est évidemment optionnelle ;)

 

 

 

 

 

Et si on jouait avec les couleurs ? Prenez une casserole, versez 50g de porridge et 180ml de lait, remuez. Une fois que le lait est bien absorbé, rajoutez de la poudre de betteraves qui donnera une jolie couleur rose à votre porridge. Versez dans un bol et garnissez de fraises, de kiwis, de baies de goji, de granola, de coco et d’une cuillère de beurre de cacahuètes.

Bon appétit !

 

 

 

 

Et si on invitait la patate douce au petit déjeuner ? Il vous suffit de cuire la patate douce pendant 40-50 minutes à 200 degrés, une fois qu’elle est bien fondante, retirez-la du four. Réalisez votre base de porridge et transférez dans une assiette. Posez la patate douce coupez en deux, ajoutez des bananes, des myrtilles, des framboises, du granola et du beurre de cacahuètes. Laissez-vous porter par votre imagination et sélectionnez vos toppings préférés !

 

Share on Facebook
Please reload

Rechercher

Autres Posts

Please reload